• QUAND ? LE 16 NOVEMBRE 10h 30 place de la TREMOILLE LAVAL

     

    MOBILISONS NOUS !

     

    Quand ils ont voulu,

    Toucher à l’assurance chômage

    Je n’ai rien dit

    Je n’étais pas demandeur d’emploi,

     

    Quand ils ont voulu

    Toucher à l’assurance maladie

    Je n’ai rien dit

    Je me croyais en bonne santé,

     

    Quand ils ont voulu

    Toucher à ma retraite

    Je ne suis pas descendu dans la rue

    Pour moi la retraite, j’avais le temps !

     

    Quand ils ont voulu

    Toucher au contrat de travail et aux conditions de travail

    Je ne me suis pas inquiété

    Là où je travaillais j’étais peinard !

     

    Quand ils ont voulu

    Toucher aux syndicalistes

    Je ne me suis pas senti concerné

    Je n’étais pas syndiqué !

     

    Quand ils m’ont viré

    Je n’ai rien compris

    Je n’ai même pas pu ouvrir ma gueule

    Car j’étais tout seul…

    Comme un c !!!

     

    JEUDI 16 NOVEMBRE METS-TOI EN GREVE ET VIENS MANIFESTER !

    10H 30 PLACE DE LA TREMOILLE - LAVAL

    SINON NE TE PLAINS PAS ET TAIS-TOI !